Bag2School Témoignages

Au cours des 20 dernières années, nous avons eu le plaisir de travailler avec des milliers d'écoles et d'organisations. Voici quelques-uns des avis laissés par nos clients. Si vous souhaitez laisser un avis vous-même, veuillez nous envoyer un e-mail et nous serons heureux de l'ajouter.

Bag2School testimonials

"Grâce à Bag2School, nous avons pu récolter 264 € qui serviront à financer un voyage pour nos étudiants. Nous avions plus de 800 kg dans des sacs, notre plus grosse collection jamais réalisée ! Nous ne pouvons pas attendre le prochain."

"Nous avons utilisé Bag2School à de nombreuses reprises auparavant et cette fois, nous avons pu récolter 120 €, ce qui représente beaucoup d'argent pour une petite école comme la nôtre. Une opportunité fantastique pour les écoles d'obtenir un financement supplémentaire."

"Très facile à organiser et nous avons été satisfaits du résultat. Nous avons réussi à récolter 328 € qui seront reversés à une œuvre caritative. Nous avons déjà réservé notre prochain pour l'année prochaine."

"Une fois de plus, notre collection Bag2School a rencontré un grand succès, nous permettant d'emmener près de 60 enfants et 10 adultes en excursion à la journée"

"C'est la troisième fois que nous utilisons Bag2School pour collecter des fonds et cela a été un succès à chaque fois, si facile et l'argent est bon. Nous ferons certainement appel à nouveau à cette organisation à l'avenir."

"Merci beaucoup pour cette opportunité, nous avons récolté plus de 500 euros auxquels nous ne nous attendions pas, des gens très faciles et sympathiques, impatients de notre prochaine collection Bag2School."

Alors qu'est-ce que tu attends? S'inscrire maintenant!

Raise funds for your school with Bag2School fundraiser